Mon Podcast Creative Tea Time

Mon nouveau podcast est disponible sur IG TV, Plateformes d’écoute ET sur YOUTUBE! OMG!!

J’y pensais depuis très longtemps et je l’ai enfin lancé, de manière un peu impromptue.

Après ce site, la newsletter , le podcast est né! Dans cette voix bizarre incertaine inconnue et seule de l’écriture, du contenu et de l’entrepreneuriat je me suis rendue compte que ce n’étaient finalement pas si solitaires. Il suffit de s’ouvrir, contacter les personnes pour avoir leur retour d’expérience. 
C’est ce que je souhaite diffuser ici, ce message : tu n’es pas seule, tu peux écouter d’autres personnes, tu peux venir en parler. Je t’aiderai, je trouverais des personnes pour t’aider, des outils pour te guider . Pas comme un coach je ne le suis pas, pas comme une interview non plus.

Comme un café pris avec une amie peut-être ? Un mentor? Une marraine ? Peu importe le titre. Et les cafés sont encore fermés. 
Il y avait les courriers du coeur il y a le podcast d’échanges « genuine » (authentiques) et créatifs.

Les épisodes sont disponibles et accessibles sur ma une chaine Youtube après coup pour faciliter l’accès pour ceux qui ne sont pas sur Instagram: la voici

Cliquez pour accéder à la chaine Youtube!

Les épisodes sont disponibles et accessibles sur IG TV ici 👈🏼:

Et sur les plateformes d’écoute ici 👇🏼:

Quand je doute, j'écoute Creative Tea Time

Boutayna a des jours sans aussi et le jour où elle doute…Elle évite d'écouter les avis non sollicités.Cela la rend fébrile.Par contre elle a appris à écouter les autres entrepreneures qui ont de l'avance sur elle.C'est le cas de Nada Bargachi co-fondatrice de Vera, le dressing virtuel mêlant mode et Deeptech.Durant cet épisode, Nada témoigne de ses apprentissages du choix de l'associé, à la construction du BP à l'utilisation des réseaux.Ecouter c'est oublier son égo.Ecouter c'est prendre du recul sur sa réalité d'entrepreneure.Pour en savoir plus sur Nada et son app Vera c'est par ici 👈 .Podcast écrit et produit par Boutayna Burkel.Habillage sonore réalisé par Les belles fréquences / Alice Krief.Des étoiles 🌟 si ce podcast – auto fiction vous a plu ! Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  1. Quand je doute, j'écoute
  2. Alors tu commences quand ?
  3. Stop ou encore ?
  4. Cultiver ton état d'esprit créatif par des étapes clés
  5. avec Laura : Embrasser son ambition

N’hésitez pas à vous y abonner, regarder, commenter ou m’écrire tout simplement. Cela va se construire aussi petit à petit avec vous.

A très vite!

B.